Phishing

Créer des campagnes de test d’hameçonnage de façon simple et gratuite.

Services proposés*

Création d'un compte

Afin que l’outil soit utilisé à bon escient et qu’il ne soit pas détourné pour du vrai phishing, une inscription est nécessaire afin de valider vos accès.

Choix des "faux" emails

Afin de faciliter vos campagnes de tests, une trentaine de templates d’emails sont mis à disposition (Amazon, LinkedIn, facture impayée, alerte sécurité…).

Mise à disposition de l'outil

L’outil repose une solution Opensource. Cette solution est hébergée et paramétrée par nos soins afin qu’elle soit simple d’utilisation.

Choix des pages de renvoi

Si un collaborateur clique sur le lien, une page de renvoi est affichée. Cette page lui indique son erreur. Deux types de pages sont proposées. 

Comment cela fonctionne ?

TIMELINE EN 5 ETAPES

Vous effectuer une demande de compte

Validation de vos accès sous 48h, une fois les vérifications nécessaires effectuées.

2

Vous choisissez l'email de phishing

Plusieurs templates sont à disposition afin de sensibiliser vos collaborateurs sur des thématiques dédiées (réseaux sociaux, banque, demande de virement…).

4

Vous pouvez consulter les résultats en direct

Les résultats de vos campagnes sont disponibles depuis un tableau de bord (dashboard) et exportable pour vos présentations et rapports.

1

Vous importez les contacts et créer des groupes pour vos campagnes

Importer ou créer manuellement des personnes que vous souhaitez tester. Classification personalisée par groupe (RH, Compta…).

3

Vous choississez la page retour à afficher

La page retour permet d’informer le collaborateur qu’il a cliqué sur un lien de phishing et comment éviter ce piège pour les prochaines fois. Ceci permet également de comptabiliser le nombre de collaborateurs ayant cliqué sur les hyperliens de l’email.

5